Les erreurs à éviter

Découvrez les 6 erreurs coûteuses à éviter avant d’achat une propriété

Un mauvais conseil peut entraîner des pertes de milliers de dollars sur un engagement hypothécaire de 5 ans!  Les réglementations hypothécaires ont changé de façon significative depuis les dernières années et vous offrent maintenant beaucoup plus d’opportunités. Que vous ayez l’intention d’acheter votre première propriété, ou que vous soyez déjà propriétaire, si vous songez à déménager dans une nouvelle propriété, il est crucial de vous informer sur les facteurs entourant ce type de transactions.

Des petits changements avisés dans votre façon de magasiner et de structurer votre hypothèque vont vous permettre d’économiser des milliers de dollars, en plus de réduire de façon significative la durée du paiement.

En réponse à ces pièges, les spécialistes de l’industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « Les 6 erreurs coûteuses à éviter avant de faire l’achat d’une propriété ».

Avoir des informations et des conseils fiables peut faire toute la différence à l’heure de la négociation. Demandez ce rapport gratuit dès MAINTENANT, pour obtenir des conseils judicieux, afin de choisir le meilleur produit hypothécaire pour votre prochaine transaction immobilière.

Paratger cette page sur les reseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin